Accueil » Résumé du test complet de la poussette canne Bébé Confort Mila

Résumé du test complet de la poussette canne Bébé Confort Mila

 Résumé du test complet de la poussette canne Bébé Confort Mila

La poussette Bébé-Confort Mila est la poussette que l’on attendait depuis longtemps d’un leader comme Bébé Confort.

En achetant cette poussette vous ne serez plus forcément obligés d’acheter d’abord une poussette 1ère âge pour y fixer une nacelle ou une coque, puis une poussette 2ème âge pour transporter votre enfant quand celui-ci sera plus léger et pourra tenir assis.

La poussette Mila, c’est le croisement d’une poussette 1er âge et d’une poussette 2ème âge. Reformulé autrement, c’est une poussette 2ème âge confortable sur laquelle vous pourrez fixer une coque, qui sera suffisamment confortable pour votre enfant mais qui ne sera pas trop lourde pour pouvoir l’utiliser comme une poussette 2ème âge.

Commençons le résumé de ce test par le dépliage et le pliage de cette poussette Mila.

Concernant le dépliage de la poussette, rien à dire… on dévérouille le châssis avec les 2 manettes situées sous les poignées. On déplie la poussette et on vérouille le châssis avec le pieds. Simple, basique et efficace !

Le pliage de la Mila est un pliage canne-télescopique extrêmement efficace et facile à mettre en oeuvre. Pour que votre enfant ne soit pas coincé par un pliage intempestif, la réglementation exige du fabricant de poussette une double action. Dans le cas de la Mila, il faut d’abord dévérouiller le châssis en levant la poignée située derrière la poussette, puis débloquer celui-ci en soulevant les 2 manettes situées sous les poignées. C’est simple et pratique. On aurait préféré pouvoir dévérouiller le châssis avec le pieds. Cela aurait éviter de se pencher. Néanmoins, la poignée est pratique pour porter la poussette (espérons que la poignée n’aura pas le même défaut que les 1ères Bébé Confort Streety dont les poignées avait tendance à céder).

Une fois pliée, la poussette tient bien debout (ce qui est assez rare chez les poussettes cannes). Les dimenssions pliées* sont 97 cm de long, 29.5 cm de large,  et 33.5 cm de haut. A titre de comparaison, une MacLaren Quest qui est l’une des poussettes les plus compactes du marché mesure 103 cm* de long, 27 cm* de large et 19 cm* de haut. La poussette Mila est donc un peu plus grande mais fait moins de 1 mètre de long pour pouvoir passer en bagage à main dans les soutes d’avion.

Question poids, Bébé Confort indique que la poussette pèse 7 kg. Nous l’avons pesé à 7.66 kg sans sa capote et 8.16 kg avec la capote icon razz Résumé du test complet de la poussette canne Bébé Confort Mila . Là encore c’est un peu plus lourd qu’une ‘pure’ poussette canne deuxième age (une poussette MacLaren Quest pèse 6.14kg avec sa capote)… mais cela reste plus qu’acceptable. Il ne faut en effet pas oublier que la poussette Bébé Confort Mila peut accueillir une coque / siège auto 0/0+ Bébé Confort Créatis ou Bébé Confort Streety. Elle est donc forcément un peu plus lourde structurellement. A titre d’exemple, une Bébé Confort Loola pèse 12.8kg

La fixation de la nacelle ou de la coque est très rapide. Après avoir enlevé la capote, rabattu le dossier et enlever les 2 clips latéraux sur lesquels sont fixés le hamac, il vous faudra clipser les adaptateurs moduloclip sur le châssis. C’est sincérement très facile.
Ensuite, pour les mamans ou les papas qui ne connaissent pas le système Moduloclip permettant de fixer sur une poussette Bébé Confort une nacelle ou une coque : c’est l’un des systèmes les plus simples du marché… Pour fixer la coque ou la nacelle, il suffit de l’insérer dans les moduloclips. Pour retirer la coque ou la nacelle : un clip à gauche, un clip à droite et celle-ci est peut être libérée.

Attention : la poussette Mila est uniquement homologuée avec un coque. Elle n’est donc pas homologuée pour un usage avec une nacelle. Néanmoins le système marche parfaitement !

Pour terminer : le confort de la poussette Mila.
Il est indéniablement plus limité que sur une poussette 1er âge :
– la capote est particulièrement peu recouvrante.
– le dossier est un molleton léger avec une structure dorsal en plastique.
– il n’y a pas de suspension avant…

La poussette est néanmoins confortable avec des suspensions arrière avec un assez fort débattement.
Coté parents, le système de frein push-push permet d’actionner ou libérer le frein sans s’abimer les pieds.
Les poignées ne sont malheureusement pas réglables en hauteur. Attention donc aux grands parents (les très grands, pas les seniors icon redface Résumé du test complet de la poussette canne Bébé Confort Mila )

A environ 200€, la Bébé Confort Mila a tout d’une grande avec un rapport qualité prix imbattable !


* Mesures Poussette Magazine

Profiter des commentaires des autres lecteurs :
Par mel Bonjour, j'ai acheter d'occasion la poussette Jane slalom pro, et je v..(Voir l article)
Par feenature Personnellement, je me suis servie de la Stadium Duo pour mes enfants ..(Voir l article)
Par Corinne j ai acheté ma triplette en 2010 . Au bout de 6 mois, j'ai commencé ..(Voir l article)
Par Poussette Magazine Pour Nathalie : je vous remercie pour cette info La promo -30% de AUB..(Voir l article)
Par gregoiredetilly Bonjour Sébastien, Contrairement à la première idée que l'on peut..(Voir l article)
Par brune Bonjour Grégoire! un grand bravo pour votre travail, j'admire votre ..(Voir l article)

34 commentaires (Poster un commentaire)

  1. Comment by Claudia — 16 avril 2011 @

    Bonjour,
    Je recherche une poussette pour mettre un nouveau né avec laquelle je pourrais aussi prendre le métro. J’hésite entre trois modèles : la Mila de BB Confort (mais faut il obligatoirement la coque pour installer le bébé ?) la Lite Way de Chicco et la City Sport de Gracco.
    Pouvez vous me conseiller, je ne parviens pas à savoir quelle est la mieux des trois ?
    Merci d’avance et bravo pour votre site.
    Claudia

  2. Comment by Poussette-Magazine — 27 avril 2011 @

    Bonjour Claudia,

    Pour pouvoir vous conseillez, il me faudrait savoir si vous avez obligatoirement besoin d’une coque ou non, si l’espace plié est la priorité…

    La Chicco Lite Way ne peut par exemple pas accueillir de coque.
    Pour la Mila Bébé Confort, la coque n’est pas obligatoire car le bébé peut tenir en position allongée mais ce n’est pas forcément idéal. Une coque s’adaptant sur la poussette est donc un plus.
    Pour La Graco City Sport, elle ne peut pas accueillir de nacelle mais est utilisable depuis la naissance. Elle est basique mais très légère. Son pliage à plat est très simple mais pas très efficace.

    J’espère vous avoir aidé dans votre choix.

    Grégoire

  3. Comment by Joanna — 29 avril 2011 @

    Bonjour,
    je voudrais savoir si le système Isofix est obligatoire pour fixer la coque sur la poussette et dans la voiture.
    On m’a dit pour la MacLaren naissance que c’était facultatif.
    Merci,
    Joanna

  4. Comment by Eve-laure — 7 juillet 2011 @

    Bonjour,
    J’hésite entre la poussette mila de BB confort et la zapp xtra de quinny pour mon petit homme à venir (je prendrai une coque en plus). Mon hésitation se porte sur : pour la mila je sais que le pliage est facile mais j’ai entendu dire qu’au niveau suspenssion c’était pas top et que le nouveau né est beaucoup secoué, la zapp xtra, elle, semble très bien mais le pliage est plus complexe.
    En gros je cherche une poussette légère, maniable, confortable pour bébé,facile à plier, compact, la poussette idéale quoi !
    Merci d’avance.
    eve-laure

  5. Comment by camille — 3 septembre 2011 @

    Bonjour,
    Je lis beaucoup d’avis divergents sur la poussette Mila. Pour BB1 on avait la trophy avec nacelle windoo et coque creatis. Etant parisienne et utilisatrice du métro je voulais savoir si la Mila etait compatible avec la nacelle windoo?? (en l’occurence je pense que oui car meme fixation que coque, mais niveau stabilité??)
    Merci
    Camille

  6. Comment by clara — 15 novembre 2011 @

    Bonjour

    Je voudrais savoir si la coque peut s’installer directement sur le chassis sans le hamac ou si la coque s’ajoute nécessairement au hamac de la poussette mila.
    Merci
    clara

  7. Comment by Poussette-Magazine — 17 novembre 2011 @

    Bonjour Clara,

    L’installation de la coque ne se fait pas sur le hamac mais sur le châssis de la poussette Mila.
    Il n’y a donc pas de contre-indication à enlever le hamac pour y fixer la coque.

    Même si l’installation se fait avec le hamac en place sur la poussette Bébé Confort, vous pouvez voir plus de détails dans la démonstration vidéo que nous avons faite de l’installation d’une coque sur la Bébé Confort Mila (visible avec ce lien http://www.poussette-magazine.com/poussette/la-poussette-bebe-confort-mila-en-video/).

    Bien à vous.

    Grégoire

  8. Comment by MISSY — 15 mai 2012 @

    bonjour ma fille de 18MOIS pèse 18kg..
    pour le moment j’utilise une loola full de bébé confort et j’aimerai passer à une mila.
    Pensez vous qu’elle est aussi résistante que la loola au vu de son poids?

    merci pour votre réponse.

  9. Comment by Poussette-Magazine — 22 mai 2012 @

    Bonjour Missy,

    A priori la poussette Bébé Confort Mila a été conçue pour être une poussette 2ème âge.
    Elle devrait donc être au moins aussi résistante que la poussette Bébé Confort Loola.
    Je ne vois donc pas pourquoi elle ne serait pas assez résistante pour accueillir votre fille.

    Bien à vous et peut être bon achat de cette poussette Bébé Confort.

    Grégoire

  10. Comment by alb21 — 29 mai 2012 @

    bonjour
    je cherche une poussette canne, LA poussette canne qui nous correspond, mais quelle casse tête!
    1/avant tout, je veux qu elle soit maniable
    2/que l’inclinaison soit totale, pour que bébé puisse être allongé + que les repose pieds soient aussi inclinables s il est assis, ou en horizontale s il dort.
    3/ un panier solide pas en filet, pour que je puisse y mettre un sac assez lourd ( en ballade avec ma troupe, toujours besoin de prendre un tas de choses )

  11. Comment by Laure — 28 juin 2012 @

    Bonjour,
    J’ai vu sur différents sites que la maclaren quest était dorénavant homologuée dès la naissance à condition d’avoir le modèle 2012. Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez. Il s’agira pour notre part d’un usage occasionnel au début car je prendrai le bébé en écharpe mais n’ayant pas d’ascenseur, ce modèle me paraît pratique et léger. Est-ce inconfortable pour un petit bébé? Est-il indispensable d’ajouter un accessoire (type matelas)? Est-ce uniquement un argument de vente ou des tests ont-ils été réalisés sur le modèle 2012 prouvant qu’elle est adaptée dès la naissance?
    D’avance merci pour votre réponse.
    Laure

  12. Comment by Poussette-Magazine — 3 juillet 2012 @

    Bonjour Laure,

    C’est vrai que la poussette MacLaren Quest est indiqué comme utilisable à partir de la naissance dans les caractéristiques de cette poussette sur le site de Maclaren.
    Néanmoins, si vous regarder le tableau récapitulatif des poussettes à l’adresse suivante
    http://fr.maclarenbaby.com/comparison-chart?lang=fr
    (voir le 2ème onglet)
    … vous verrez que la poussette Quest est uniquement utilisable à partir de 6 mois.

    Le fait d’être homologué pour la naissance ou à partir de 6 mois est uniquement le fait d’avoir un hamac inclinable à plus de 160 degré ou non.
    Dans la pratique, cela est important car cela permet à l’enfant de dormir bien à plat.

    Vu l’usage que vous décrivez, je pense qu’il faut que cela soit vraiment occasionnel dans les premiers mois car votre bébé ne sera pas totalement allongé.
    Je n’ai jamais essayé mais je pense qu’il est impossible d’y fixer la nacelle souple MacLaren.

    Pour ce qui est des qualités de la poussette MacLaren Quest, à savoir sa légèreté et sa compacité… vous avez totalement raison.

    J’espère avoir pu vous aider dans le choix de cette poussette.

    Bien à vous.

    Grégoire

  13. Comment by Colombe — 10 septembre 2012 @

    Bonjour, je cherche une poussette légère et maniable pour le métro et pour prendre assez souvent le TGV. J’hésite entre la MacLaren XLR et la Mila de Bébé Confort. On m’a donné une Loola avec nacelle et coque, est-ce qu’ils sont adaptables sur la Mila?
    Est-ce que le hamac de la Mila s’incline totalement à l’horizontale?
    Pour un long trajet avec un nourrisson, est-ce qu’il vaut mieux:
    - le laisser dans la coque fixée sur la Mila?
    - l’installer dans le hamac avec éventuellement un matelas d’appoint (peau d’agneau, nid d’ange…)?
    Mon bébé va naître en hiver, je m’interroge aussi sur la pertinence de le ballader en poussette sans coque, seulement avec un nid d’ange.

  14. Comment by Colombe — 10 septembre 2012 @

    Un grand merci pour votre réponse! (désolée, le message est parti trop vite)

  15. Comment by Poussette-Magazine — 12 septembre 2012 @

    Bonjour Colombe,

    Vous pourrez comparez les poussettes Maclaren XLR et Bébé Confort Mila avec les vidéos que nous avons faites de ces deux poussette canne.
    http://www.poussette-magazine.com/categorie/poussette-tv/

    Tout d’abord, je dirais que la poussette Mila est une poussette un peu plus compacte ET L2G7RE que la poussette XLR qui se rapproche un peu plus d’une poussette 1ère âge.

    Pour répondre à vos différentes questions :

    Oui, il est possible de fixer sur la Bébé Confort Mila les nacelles et coques Bébé Confort. Seule la fixation d’une coque est homologuée mais il est également possible de fixer une nacelle Bébé Confort

    Le hamac de la poussette Bébé Confort Mila est quasiment inclinable totalement, mais pas complètement quand même.
    Cela est visible dans la vidéo http://www.poussette-magazine.com/poussette/la-poussette-bebe-confort-mila-en-video/

    Pour un long trajet, je recommanderais plutot le hamac mais il ne faut pas que votre bébé soit trop petit car il risquerait d’être mal calé. Il faut bien sur bien le couvrir comme vous le mentionnez et aussi bien lui régler son harnais pour qu’il n’y ait aucun risque de chute.

    Bien à vous et bonne fin de grossesse.

    Grégoire

  16. Comment by Colombe — 13 septembre 2012 @

    Merci beaucoup et bravo pour ce site! Il me sauve la vie…
    Je pense opter pour une Mila (bien que la Bugaboo Bee me fasse de l’oeil, je SAIS que je ne passerai pas les portillons du métro, même si ça n’arrivera que rarement).
    J’ai discuté sur un forum avec des mamans qui ont pratiqué la Mila avec une bonne chancelière installée sur la position horizontale, avec matelas (la Chico ou la Graco semblent être pas mal).
    Et si vraiment il y a trop de cailloux, et que bébé est trop secoué, et bien ce sera porte-bébé direct!

  17. Comment by Poussette-Magazine — 18 septembre 2012 @

    Bonjour Colombe,

    merci pour vos mercis ! Cela nous fais toujours très plaisir et c’est la meilleure récompense pour nous.

    La Mila est une valeur sure… et pour un usage urbain vous ne risquez pas grand chose.
    Pour la Bugaboo Bee, je reconnais aussi qu’elle est craquante et a été bien améliorée dans sa nouvelle version.
    La largeur avant de la poussette a effectivement aussi ses désavantages associés.

    Bien à vous.

    Grégoire

  18. Comment by Hélène — 2 novembre 2012 @

    Bonjour,

    Tout d’abord merci mille fois pour votre sites et pour vos tests.
    Nous prévoyons d’acheter la poussette Mila pour l’arrivée de notre bébé, mais la coque Creatis me parait plutôt étroite, quelles seraient les autres coques que vous pourrions adapter à cette poussette, la Pebble, une autre coque Bébé Confort, une autre marque ? Faut-il un accessoire pour la fixer à la Mila ?

    Merci d’avance.
    Bien à vous,
    Hélène

  19. Comment by gregoiredetilly — 8 novembre 2012 @

    Bonjour Hélène

    Merci pour votre merci. Cela fait toujours plaisir de savoir que nos tests sont utiles !

    Bébé Confort indique que sa poussette Mila est compatible avec la coque Créatis fix ou la coque Pebble.
    Il faut savoir que toutes les autres coques ou nacelles de la marque Bébé Confort ou Maxi cosy seront compatibles.
    Cela n’est pas forcément homologué pour la nacelle mais cela marche très bien.

    En revanche, inutile de mettre une coque Graco, Chicco, Jané, Peg-Perego ou autre. Cela ne marchera pas car chaque fabricant a son propre système de fixation.

    Vous pourrez voir dans la vidéo suivante qu’il faut bien des adaptateurs.
    http://www.poussette-magazine.com/poussette/la-poussette-bebe-confort-mila-en-video/

    Bien à vous et bon achat chez Bébé Confort.

    Grégoire

  20. Comment by Huggynou — 17 décembre 2012 @

    Bonjour,
    On m’a prêtée une poussette safety firts avec son cosy et une nacelle bébé confort streety qui s’adapte dessus.
    Ma question est la suivante: est ce que le cosy de la marque safety first s’adapte sur la mila?
    Et je ne vois pas de repose pieds sur la mila??
    Est-il possible d’y adapter un arceau?
    Merci d’avance pour vos réponses.

  21. Comment by gregoiredetilly — 19 décembre 2012 @

    Bonjour Huggynou,

    Je n’ai pas testé spécifiquement la configuration que vous évoquée entre une coque Safety First et une Mila.
    Bébé Confort et Safety First faisant partie du même groupe, leurs produits sont la plupart du temps compatibles entre eux.
    Je pense donc que vous n’aurez pas de problème.

    Pour votre seconde question, il y a bien un repose-pieds sur la poussette Bébé Confort Mila.
    Il n’y a en revanche pas d’arceau sur cette poussette.

    Bien à vous.

    Grégoire

  22. Comment by Piouu — 9 janvier 2013 @

    Bonjour,
    Est-il possible de laver en machine le hamac de la poussette Mila ?
    Merci d’avance.

  23. Comment by gregoiredetilly — 16 janvier 2013 @

    Bonjour Piouu,

    Le hamac de la poussette Bébé Confort Mila est lavable.

    Cela est précisé à la page du manuel de la poussette si vous l’avez toujours.
    Il est exactement écrit :
    . Pour le lavage de la confection, consulter la vignette de contexture située sur la confection

    C’est donc malheureusement à vérifier sur le hamac pour être sur que cela soit lavable en machine.

    Bien à vous et bon usage de votre poussette Bébé Confort.

    Grégoire

  24. Comment by Rana — 29 janvier 2013 @

    Bonjour
    Je cherche un canopy rouge pour une poussette marque BB confort Mila
    Je peux trouver ça où s’il vous plaît
    Merci

  25. Comment by gregoiredetilly — 5 février 2013 @

    Bonjour Rana,

    normalement l’ensemble des pièces détachées sont disponibles, au moins sur commandes, dans tous les magasins qui vendent la marque Bébé Confort.
    Cela est confirmé avec le lien suivant :
    http://www.bebeconfort.com/fr-fr/services/pieces-detachees.aspx

    Ce lien vous permettra également de trouver un magasin près de chez vous.

    Bien à vous et bon achat de cet accessoire pour votre poussette Bébé Confort Mila.

    Grégoire

  26. Comment by Alex — 22 août 2013 @

    Bonjour,

    Nous avons une nacelle Kart life et souhaiterions savoir si elle est compatible avec la poussette Mila.

    merci.

  27. Comment by Nanie — 21 octobre 2013 @

    Bonjour
    je possède une high trek de bébé confort avec cosy et nacelle que j’ai achetée (et usée!!!) pour mon garçon.
    J’habite à la campagne (montagne plus précisemment) et cette poussette s’est avérée idéale pour ce type d’utilisation.
    Avec l’arrivée de ma fille (qui aura bientot 3 mois), je voudrais acheter une poussette compacte voire canne.
    Cette poussette servira donc occasionnellement, en complément de la première, à l’occasion de mes sorties en ville (la plupart du temps pour 1heure ou 2 et environ 1 à 2 fois par trimestre pour la journée).
    Cependant, je suis face à un véritable dilemne : vaut-il mieux
    - une canne 1er age qui s’allonge complètement (je pense à la lite way de chicco)
    - une canne 2è age qui ne s’allonge pas complètement mais qui semble plus complète (je pense à la Red Castle Connect mais ne l’ayant jamais vu je ne sais pas à quoi correspond la position la plus allongée. Pour information, ma fille s’énerve déjà lorsque je la mets dans la nacelle et se calme lorsque j’installe le hamac de la high trek).
    - ou encore la Mila de bébé confort qui peut accueillir le cosy creatis fix voire la nacelle windoo.

    Qu’en pensez-vous?
    D’avance merci pour vos précieux conseils

  28. Comment by Nanie — 21 octobre 2013 @

    Pour résumer mon dilemne :
    Est-il absolument nécessaire de prendre une poussette compatible avec le 1er age dans le cadre d’une poussette de complément à usage occasionnel?
    Dans la négative, laquelle de la Mila ou de la Connect remporte votre préférence (confort et praticité)?
    D’avance merci

  29. Comment by nadi — 6 novembre 2013 @

    Bonjour, je viens d’acheter la mila sur le net et constate déja un grand défaut au niveau des roues arrières, ils est tres difficile de faire une marche arrière avec cette poussette.
    C’est vraiment désagréable vue sont prix et le prestige de cette marque la moindre des choses c’est qu’ont puissent sortir de l’ascenseur ou descendre du bus sans souci.

  30. Comment by gregoiredetilly — 7 novembre 2013 @

    Bonjour Nadi,

    je comprends complètement votre désarroi avec votre poussette Mila.
    Si la poussette a été achetée récemment, je vous conseille de contacter le service après-vente de Bébé Confort.
    C’est le meilleur moyen pour se faire changer des roues par exemple.

    Une autre possibilité à court terme est de mettre un coup de produit lubrifiant comme le WD40 dans les roues.
    Cela devrait normalement largement résoudre vos problèmes avec votre poussette Bébé Confort Mila.

    Bien à vous.

    Grégoire

  31. Comment by gregoiredetilly — 7 novembre 2013 @

    Bonjour Nanie,

    Difficile question. La réponse est toujours personnelle.

    Donc personnellement, je pense que cela n’est pas forcément nécessaire, surtout si cela est une poussette de complément pour un usage occasionnel.
    Si vous avez le choix entre la poussette Bébé Confort Mila ou la poussette Red Castle Connect, je me poserais surtout la question de l’équipement déjà en votre possession.
    Si vous avez du Bébé Confort, optez pour la Mila. Si vous avez une coque ou une nacelle Redcastle, optez pour la poussette Connect.

    Bien à vous.

    Grégoire

  32. Comment by gregoiredetilly — 7 novembre 2013 @

    Bonjour Nanie,

    les poussettes 2ème âge sont classés de la sorte lorsque leur hamac ne dépasse pas une inclinaison de 160°.
    Ceci s’explique par le fait qu’un enfant de moins de 6 mois ne tient normalement pas assis et doit être dans une position allongée.

    Si votre fille a 3 mois, je vous conseillerais donc de vous tourner vers une poussette canne homologuée 1er âge, même s’il n’est pas forcément nécessaire d’avoir une position complètement allongé comme sur la Chicco Liteway.
    Si vous pouvez attendre un peu, au moins le temps que votre fille tienne assise, j’opterais pour une poussette canne 2ème âge.

    Les solutions de la Mila ou de la Connect sont in fine des solutions plus complètes car ces poussettes peuvent accueillir une coque sur leur châssis. La question de l’inclinaison du dossier se pose donc moins.

    J’espère vous avoir répondu.

    Bien à vous.

    Grégoire

  33. Comment by Juju — 14 novembre 2013 @

    Bonjour,
    La question a été maintes fois posées, mais je n’ai pas trouvé de réponse claire … Je recherche une poussette canne avec cosy adaptable, qui soit pas trop encombrante, pas trop lourde … En gros je recherche la poussette simple, idéale. J’ai vu qu’il existait notamment la Mila de BBConfort, la CityLink de Red Castle, ou la Techno XLR de Mac Laren. Y’a surement d’autres modèles moins connus, mais tout aussi bien. Un avis ? Un conseil ? Ah, dernier point, j’habite à Paris, mais aime bien aussi me promener sur les chemins de campagne. Donc il faut quand une poussette un minimum 4×4 !
    Merci.

  34. Comment by Jsoos — 20 novembre 2013 @

    Bonjour,

    je cherche une poussette avec la position horizontal – bien plat 100%, malheureusement sans succès. Notre fille de 9 mois va utiliser cette poussette pour dormir dehors pendant la journée (7 jours sur 7) et nous devrons être sûr… Merci d’avance

Laisser un commentaire

Site Internet (facultatif)